La situation sanitaire actuelle peut malheureusement augmenter les délais de livraison de vos commandes.

FAQ

Comment commander ?

Toute commande de produit s'effectue sur le site internet: https://www.ola-lea.fr/. Vous choisissez les produits de votre choix et les ajoutez au panier en cliquant sur "Ajouter au panier". Puis, en consultant votre panier (le petit chariot en haut à droite de notre site) il ne reste plus qu'à cliquer sur "Passer la commande" et renseigner vos informations.

 

Quels sont les modes de paiement ?

Vous pouvez régler directement par carte bancaire via un système de paiement sécurisé ou grâce à votre compte Paypal sur notre site. Si vous avez un problème pour régler votre achat avec l’un des moyens, merci d’essayer avec le second.

 

Quels sont les délais de livraison pour vos produits ?

Pour pouvoir offrir des produits de qualité à des prix abordables, nous sélectionnons des fournisseurs internationaux. L'envoi se fait directement à partir des entrepôts dans lesquels ils sont situés. Les délais de traitement des commandes peuvent être de 2 à 4 jours et la livraison dans votre boite aux lettre peut prendre de 2 à 3 semaines, malgré tout, dans la majorité des cas les délais de livraison n'excédent pas 12 à 14 jours ouvrables à partir de la date d'achat. Les produits personnalisés peuvent parfois prendre un peu plus de temps car nous vous les soumettons pour validation avant de les imprimer.

 

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre votre commande via notre page Suivi de commande en utilisant votre adresse email et votre numéro de commande (exemple #1125) ou bien votre numéro de suivi. Si votre lien de suivi indique " Votre commande est en traitement " merci de patienter 2 à 3 jours ouvrables afin que les informations de suivi du transporteur soient mises à jour dans notre système.

 

Il manque certains articles de ma commande, est-ce normal ?

Afin de vous livrer le plus rapidement, nos produits peuvent être expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, l'expédition de votre commande se fait en deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu, merci pour votre patience.

 

Avez-vous une politique de retour ?

Oui nous avons une politique de retour. L’objectif d'Ola Léa est de vous garantir une complète satisfaction. Cependant, si pour une raison ou une autre vous n'êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous pouvez, sans aucune pénalité, sous réserve du respect des conditions définies dans notre politique de retour, exercer votre droit de rétractation dans les quatorze (14) jours à partir de la date à laquelle vous avez reçu les produits achetés sur notre boutique en ligne. Plus d'informations.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous en sommes sincèrement désolés, nous vous enverrons un article similaire de remplacement, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact. N’oubliez pas de vous munir de toutes les informations utiles pour que nous traitions efficacement votre demande, à savoir : votre n° de commande, ou à défaut, donnez-nous le nom et l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone portable ayant servis à passer la commande.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois la forte demande sur certains articles fait que les délais de livraison se rallongent, de plus quelques fois l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Sachez que vous pouvez suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment via notre page Suivi de commande.

 

Comment puis-je vous contacter ?

Pour nous contacter, vous pouvez envoyer un email à contact@ola-lea.fr