La situation sanitaire actuelle peut malheureusement augmenter les délais de livraison de vos commandes.

Retour et remboursement

Retour

L'article ne convient pas à vos attentes ? Vous vous êtes trompé en choisissant votre article ? Il n’y a aucun problème !

Vous pouvez nous le renvoyer sous quatorze jours pour bénéficier d'un remboursement intégral. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Pour cela votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Cette option ne s'applique pas sur les articles personnalisés.

Merci de nous contacter avant tout retour à contact@ola-lea.fr
Nous ne pourrons nous porter responsables du retour des articles ou d’une commande renvoyés directement à notre entrepôt sans passer par notre procédure de retour en ligne.

Si quatorze jours se sont écoulés depuis la date de réception des articles nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement.

 

Échange (le cas échéant)

Si vous souhaitez retourner un produit arrivé défectueux, veuillez-nous envoyer votre réclamation à contact@ola-lea.fr en joignant des photos de l’article abîmé ou incorrect, ainsi que du carton d’envoi. Notre équipe vous guidera afin de trouver la solution la plus appropriée. Cependant, il est nécessaire de réclamer dans les 48 h à partir de la réception de la commande.

 

Remboursement (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception d'un ou de plusieurs articles.

 

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@ola-lea.fr

 

Livraison

Si le produit ne convient pas a vos attentes, vous devrez payer les frais d'envoie pour nous le retourner. Ces frais ne seront pas remboursables. Cette option ne s'applique pas sur les articles personnalisés.

Si suite à votre commande en ligne votre article n'est pas arrivé dans un délai de 61 jours, vous serez intégralement remboursé ou l'article sera réexpédié selon votre choix.